38°C
24 October 2024
Offres d'emploi Recrutement

British Council recrute un IELTS Speaking Examiners

  • mars 22, 2024
  • 5 min read
British Council recrute un IELTS Speaking Examiners

British Council recrute 01 IELTS Speaking Examiners

Le British Council établit des liens, une compréhension et une confiance entre les gens au Royaume-Uni et dans d’autres pays par le biais des arts et de la culture, de l’éducation et de la langue anglaise. Nous travaillons de deux manières : directement avec les individus pour transformer leur vie, et avec les gouvernements et les partenaires pour faire une plus grande différence à long terme, créant ainsi des avantages pour des millions de personnes dans le monde entier. Nous aidons les jeunes à acquérir les compétences, la confiance et les relations qu’ils recherchent pour réaliser leur potentiel et participer à des communautés fortes et inclusives. Nous les aidons à apprendre l’anglais, à recevoir une éducation de qualité et à acquérir des qualifications internationalement reconnues. Notre travail dans le domaine des arts et de la culture stimule l’expression créative et l’échange et nourrit l’esprit d’entreprise. Nous connectons le meilleur du Royaume-Uni avec le monde et le meilleur du monde avec le Royaume-Uni. Ces liens mènent à une compréhension des forces de chacun, des défis et des valeurs que nous partageons. Cela renforce la confiance entre les gens au Royaume-Uni et dans d’autres pays, qui perdure même lorsque les relations officielles peuvent être tendues. Nous travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays. En 2019-2020, nous avons communiqué directement avec 80 millions de personnes et avec 791 millions de personnes au total, y compris en ligne et par le biais de nos émissions et publications.

Examinateur d’expression orale à l’IELTS

Fourchette de rémunération : Taux horaire

Éligibilité : Droit existant de vivre et de travailler au Sénégal

Lieu : Dakar, Sénégal

À propos de l’IELTS Speaking Examiner

Effectuer des évaluations pour le module d’expression orale de l’IELTS tout en respectant les normes requises par le réseau de soutien professionnel (PSN) de l’IELTS et le British Council. L’examinateur d’expression orale de l’IELTS sera responsable de la livraison des entretiens oraux de l’IELTS et travaillera en étroite collaboration avec les équipes de soutien aux examinateurs.

Principales responsabilités, mais sans s’y limiter, les suivantes :

  • Réalisation de tests d’expression orale IELTS.
  • Notation des tests d’expression orale de l’IELTS.
  • S’assurer que la certification est à jour et assister aux sessions de formation, de normalisation et de certification des examinateurs, au besoin.
  • Effectuer d’autres examens IELTS et British Council au besoin, en fonction de la certification.
  • Adhérer au réseau de soutien professionnel de l’IELTS et aux politiques du British Council.
  • Participer aux réunions des examinateurs et à d’autres réunions pertinentes, au besoin.
  • l’égalité, la diversité et l’inclusion (EDI) et de veiller à ce que les politiques soient prises en compte lors de la planification et de la mise en œuvre des activités.
  • Gérer les informations créées et reçues conformément aux normes et politiques de gestion de l’information du British Council, aux principes de protection des données du Royaume-Uni et à la législation locale.
  • Participer à la formation obligatoire du British Council et appliquer les principes pertinents dans l’exercice de ses fonctions, y compris la protection de l’enfance et la santé et la sécurité.
  • Les examinateurs doivent être organisés, préparés et professionnels, et s’habiller conformément aux attentes locales d’un examinateur.
  • Se tenir au courant de l’évolution de l’IELTS

Exigences essentielles et expérience

  • Un diplôme de premier cycle ou de maîtrise ou une qualification dont l’équivalent peut être démontré comme étant équivalent à un diplôme de premier cycle ou de maîtrise*.
  • Une qualification reconnue en enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues (TESOL) ou un équivalent reconnu dans le cadre d’un cours universitaire reconnu.
  • Au moins 3 ans d’expérience pertinente dans l’enseignement de TESOL à temps plein (ou l’équivalent à temps partiel) (qualification minimale d’un an après le certificat). La majorité de cette expérience d’enseignement doit concerner des étudiants adultes (16 ans et plus)**.
  • Les qualités professionnelles et les compétences interpersonnelles requises pour le poste.

Remarque* : Toutes les qualifications doivent être validées par un établissement réputé et accréditées par un organisme de certification professionnelle. Sur demande, les candidats sont tenus de fournir des renseignements supplémentaires concernant leurs qualifications (p. ex., relevé de notes, programme de cours, preuve de validation externe, accréditation par un organisme de normes de certification, etc.).

Remarque** : L’« enseignement à temps plein » correspond à un minimum de 14 heures d’enseignement en personne par semaine. L’enseignement indépendant et bénévole n’est pas inclus.

Informations essentielles :

Veuillez postuler avant le 31 mars 2024 @ 23 :59, heure de l’Afrique du Sud.

Postuler

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *