38°C
16 July 2024
Offres d'emploi Recrutement

Emplois et opportunités de carrière à l’UNICEF 2022

  • octobre 14, 2022
  • 4 min read
Emplois et opportunités de carrière à l’UNICEF 2022

Emplois et opportunités de carrière à l’UNICEF 2022

Le programme de travail le plus prestigieux de l’UNICEF est maintenant ouvert. L’UNICEF travaille dans plus de 190 pays. L’UNICEF a son siège à New York. Le programme de travail de l’UNICEF permet aux étudiants de premier cycle, de maîtrise et des cycles supérieurs de travailler avec l’UNICEF. Les candidats de toutes nationalités sont éligibles. Il n’y a pas de frais de scolarité. L’organisation UNICEF offre aux étudiants et aux jeunes diplômés la possibilité d’acquérir une expérience pratique du travail de l’UNICEF. Créez un profil attrayant et obtenez l’emploi de vos rêves. Explorer de nouvelles opportunités dans les agences des Nations Unies.

Ils ont une variété de postes vacants OPEN pour cette opportunité. L’UNICEF propose également un stage entièrement financé pour les candidats au premier cycle, aux cycles supérieurs et au doctorat. Les candidats qui ont obtenu leur diplôme au cours des deux dernières années sont également éligibles. Tout étudiant de plus de 18 ans peut postuler pour une carrière à l’UNICEF. L’UNICEF propose également des cours en ligne gratuits de l’UNICEF avec des certifications gratuites.

La durée de ce travail est de 6 à 26 semaines. Il s’agit d’un programme de travail rémunéré, car les participants recevront une allocation mensuelle et des frais de voyage gratuits. Toutes les dépenses seront couvertes par l’UNICEF. Les frais de voyage et de séjour mensuels sont également pris en charge par l’UNICEF. Des stages à distance sont également disponibles. Êtes-vous prêt à commencer votre carrière à l’UNICEF ?

Détails des emplois et opportunités de carrière de l’UNICEF 2022

Date limite d’inscription : variable

 

Durée : 6 – 26 semaines

Nom du sponsor : UNICEF

Type de programme : Entièrement financé

Niveau de diplôme : premier cycle, cycles supérieurs et doctorat

À propos de l’UNICEF Emplois et opportunités de carrière à l’UNICEF 2022

L’UNICEF est une agence des Nations Unies.Travailler à l’UNICEF est très gratifiant.Nous visons à vous aider à maintenir une vie épanouissante au bureau et à l’extérieur.La plupart des stagiaires travaillent sur un ou plusieurs projets qui incluent la recherche, la gestion de bases de données, les communications et de nombreux autres domaines. À l’UNICEF, nous nous efforçons d’attirer et de retenir les meilleurs talents dotés des compétences et de l’engagement nécessaires pour faire de la vision de l’UNICEF une réalité. une vraie différence pour chaque enfant.

Couverture financière

Le programme d’emplois de l’UNICEF pour les jeunes diplômés !

  • Subvention mensuelle de l’UNICEF pour les candidats.
  • Contribution de subsistance payée par l’UNICEF ou une institution partenaire.
  • Un forfait unique comme subvention pour les frais de voyage et de visa.

Critères d’éligibilité des emplois et opportunités de carrière de l’UNICEF 2022

Les candidats doivent répondre aux critères d’éligibilité suivants :

 

  • Les candidats doivent être diplômés de n’importe quel pays.
  • Vous devez être inscrit à un programme de licence, de maîtrise ou de doctorat ou avoir obtenu votre diplôme au cours des deux dernières années.
  • Maîtriser au moins une des langues de travail de l’UNICEF : anglais, français ou espagnol.
  • Ne pas avoir de parents immédiats (par exemple, mère, père, sœur, frère) travaillant pour l’UNICEF.
  • N’ayez pas d’autres parents dans votre ligne d’autorité hiérarchique.
  • Avoir au moins 18 ans.

Comment s’inscrire

Accédez à la page des postes vacants de l’UNICEF ( ici ). Sélectionnez le type de contact « Stage » ( ici ). Sélectionnez le niveau de poste « Stage : ( ici ). Sélectionnez un lieu/pays. Pour postuler au stage, veuillez visiter le lien ci-dessous

Lien

 

Laisser un commentaire