38°C
15 July 2024
Offres d'emploi Recrutement

PwC Sénégal recrute des Managers en Audit Financier

  • février 7, 2023
  • 3 min read
PwC Sénégal recrute des Managers en Audit Financier

Managers en Audit Financier

Cabinet de renommée internationale, PwC Afrique Francophone Subsaharienne, est un acteur engagé dans les missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil (stratégie, management, levée des fonds, transactions financières, gestion de risques, cybersécurité, data & analytics, juridique & fiscal).

PwC Afrique Francophone Subsaharienne (PwC AFSS) compte aujourd’hui plus de 800 collaborateurs et Associés intervenant dans les métiers de l’Assurance, du Tax & Legal et de l’Advisory.

Dans le cadre de son développement, PwC Sénégal recrute pour son département Audit, des Managers en Audit Financier . Rejoignez le leader mondial de l’audit et du conseil et vivez une expérience unique au sein de nos équipes d’audit dans un contexte d’innovation et de transformation. Intégrez notre bureau du Sénégal en tant que Manager et relevez nos défis auprès de ce secteur en pleine mutation, créez de la valeur face à ses enjeux, accompagnez nos collaborateurs dans la réalisation de missions d’audit et de conseil dans le secteur de l’assurance.

Faites partie de la nouvelle équation.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

Au sein de notre département Audit, vous aurez à gérer un portefeuille de clients d’audit légal ou contractuel ou des clients non-audit évoluant dans divers secteurs d’activité.

Ce que nous attendons de vous :

  • Diplômé(e) Bac+5 dans une école de commerce ou de gestion ou un master 2 dans l’un des domaines suivants « Audit, Comptabilité, Economie, Finance »;
  • Vous avez une expérience minimale réussie de 5 ans dans le domaine de l’audit financier;
  • Vous avez une forte appétence pour développer vos compétences tant sur le plan de la finance comptabilité, de l’audit que sur la transformation des organisations;
  • Vous avez un sens élevé de travail d’équipe, de la proactivité, de la réactivité, du respect des délais et des responsabilités;
  • Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, d’un sens aigu de qualité de travaux rendus avec une bonne capacité de communication écrite et orale;
  • Votre capacité d’adaptation y compris à des outils nouveaux, la maîtrise de l’environnement informatique et bureautique (principalement, Word, Excel, PowerPoint) est requise et celle de la langue anglaise est fortement recommandée.

Cela vous concerne… alors envoyez-nous une candidature comprenant une lettre de motivation manuscrite, un curriculum vitae détaillé et actualisé (avec les noms et coordonnées d’au moins deux références) au plus tard le 31 mars 2023 par e-mail à l’adresse suivante : recrut.pwc@pwc.com, en précisant en objet l’intitulé du poste  » : PwC Sénégal Managers en Audit Financier  » pour lequel vous postulez.

Laisser un commentaire